Géographie - TPs Sandwichs à La Belle du Gabut

L’Adocs - Assoication des Doctrants de l’Université de La Rochelle vous donne rendez-vous pour une deuxième série de TPs Sandwichs

à La Belle du Gabut le jeudi 26 Juillet 2018 à 12h30

Quésako ? Les derniers jeudis de chaque mois, deux à trois doctorants de l’Université de La Rochelle viennent vulgariser leurs travaux de thèse à La Belle du Gabut sous forme d’ateliers ou de présentations interactives.

Sur cette série : Valentin PILLET, doctorant en deuxième année au LIENSs, interviendra sur "la géographie, interface homme / milieu pour l’étude des petites îles tropicales" et Fanny PEYRE, doctorante en première année au LaSIE, sur "L’évaluation du confort thermique dans les halls de gares, fortement influencée par le rayonnement solaire"

Venez en nombre les encourager le jeudi 26 Juillet à 12h30 à La Belle du Gabut !

D’autres dates suivront : Le 30 Août pour bien démarrer la rentrée et le 27 Septembre pour terminer l’été en beauté !

publie le lundi 23 juillet 2018