Résilience au changement climatique, l’union européenne à la croisée des chemins

En lien avec le Module européen Jean Monnet Résilience au changement climatique et Union européenne (RESCUE), Mesdames Agnès Michelot, responsable de la Fédération de Recherche Développement Durable du CNRS et Marie-Ange Schellekens chercheures en droit de l’environnement au laboratoire LIENSs à La Rochelle Université, proposent une journée de séminaire « Résilience au changement climatique, l’Union européenne à la croisée des chemins » à La Rochelle le 12 avril.

Cet évènement réunira des chercheurs l’Université européenne EU CONEXUS et des étudiants de toutes disciplines. A l’issue de cet évènement, le président de l’Université remettra les diplômes du Module RESCUE aux étudiants.

Évènement soutenu par la communauté d’Agglomération de La Rochelle

publie le dimanche 24 mars 2024